UA-11645906-3

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sports

  • Moins que zéro !

    Et que le Comité des VI Nations ne joue pas les prudes !

    Il n'ignore pas que des spectateurs viennent de très loin (billets d'avion, de ferry, de train, nuit d'hôtel, etc.). Il n'ignore pas non plus que les billetteries favorisent la revente à tarif "majoré" des billets. Ainsi, plus de 50% des spectateurs qui voudraient se faire rembourser perdraient environ 65% du prix réellement acquitté par billet.

    En fait, le Comité des VI Nations, l'IRB, la FFR: tous sont complices de la mascarade car ils n'en ont rien à f..... des c... de payants !

    Regardez-bien le show à trois; ils se rejettent la responsabilité en tournant.

    Résultat ? Pas de responsable identifié mais deux "peintres" désignés : l'arbitre Monsieur PEARSON et la responsable de la Communication du Comité des VI Nations Madame CONNELLY.

    Que nul ne se méprenne, je trouve tout à fait normal de ne pas faire jouer la rencontre si le terrain est dangereux !

    Par contre, cela fait dix jours qu'il gèle à -10° et déjà pour France-Italie il avait été estimé chanceux (?) que le match soit programmé dans l'après-midi.
    Les "têtes pensantes" n'ont pas jugé utile de modifier l'horaire de ce France-Irlande ? Ben non, tous les billets sont vendus, donc on s'en tape ! Peu importe qui, quand et combien pourront voir cette rencontre qui de toutes façons aura lieu…

     

    Il n'y a effectivement pas que la température qui soit à moins que zéro !

  • Bravo à l'Equipe de France de Rugby et à Marc Lièvremont

     

    BRAVO !

     

    Oui, vraiment un grand bravo aux joueurs de cette Equipe de France qui nous a fait douter et rêver.

    Un grand bravo aussi à l'encadrement de cette équipe et à son chef : Marc Lièvremont.

    Franchement pour un "entraîneur de Pro D2" comme l'a dit un abruti de journaliste — si, si il y en a parfois… — je trouve qu'atteindre la finale de la Coupe du Monde de rugby puis faire jeu égal, faire douter et même se faire craindre des All Blacks chez eux dans leur stade mythique et ô combien impressionnant, franchement chapeau bas messieurs et MERCI !

    Etant poilu comme un oeuf, j'ai préféré raser cet embryon de moustache que j'essayais désespérément porter...

    Bon, maintenant, c'est à son frère Thomas de trouver la clef pour que l'Aviron Bayonnais (Allez les Bleus et Blancs!) se reprenne. 

    Quant au XV de France, qu'il continue dans le Tournoi des VI Nations qui va débuter. Ce sera sans doute délicat de trouver la motivation nécessaire, mais certains vont nous attendre au coin du bois.

    Un petit bouquet de Roses et de Poireaux peut-être...?