Et que le Comité des VI Nations ne joue pas les prudes !
Il n'ignore pas que des spectateurs viennent de très loin (billets d'avion, de ferry, de train, nuit d'hôtel, etc.). Il n'ignore pas non plus que les billetteries favorisent la revente à tarif "majoré" des billets. Ainsi, plus de 50% des spectateurs qui voudraient se faire rembourser perdraient environ 65% du prix réellement acquitté par billet.
En fait, le Comité des VI Nations, l'IRB, la FFR: tous sont complices de la mascarade car ils n'en ont rien à f..... des c... de payants !
Regardez-bien le show à trois; ils se rejettent la responsabilité en tournant.
Résultat ? Pas de responsable identifié mais deux "peintres" désignés : l'arbitre Monsieur PEARSON et la responsable de la Communication du Comité des VI Nations Madame CONNELLY.
Que nul ne se méprenne, je trouve tout à fait normal de ne pas faire jouer la rencontre si le terrain est dangereux !
Par contre, cela fait dix jours qu'il gèle à -10° et déjà pour France-Italie il avait été estimé chanceux (?) que le match soit programmé dans l'après-midi.
Les "têtes pensantes" n'ont pas jugé utile de modifier l'horaire de ce France-Irlande ? Ben non, tous les billets sont vendus, donc on s'en tape ! Peu importe qui, quand et combien pourront voir cette rencontre qui de toutes façons aura lieu…
Il n'y a effectivement pas que la température qui soit à moins que zéro !