UA-11645906-3

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci !

Je souhaite ici remercier les électeurs de la 5ème circonscription de l'Essonne qui nous ont fait confiance.

Certes le pourcentage est modeste (1,07%), mais il permet, associé aux autres résultats à plus de 1%,  que Debout La République accède au financement public annuel de l'Etat au titre du financement de la vie politique. Comme chacun sait, l'argent est un des "nerfs de la guerre".

Notre mouvement pourra à l'avenir continuer d'être une force de renouveau, de rassemblement, de recours et de secours. Tout (re)commence aujourd'hui !

Plus que jamais, alors que la crise européenne va s'amplifier avec son cortège de plans sociaux et de financements impossibles, la pertinence des analyses de DLR et de son Président, Nicolas DUPONT-AIGNAN, va démontrer à nos concitoyens que nous avons les propositions raisonnables et pragmatiques qui permettront à la France de se libérer des entraves et de se détourner des impasses dans lesquelles l'Europe des technocrates autistes nous envoie.

Commentaires

  • 1%, c'est à la fois peu et beaucoup pour un mouvement en plein démarrage. Ceux présents aujourd'hui auront au moins la satisfaction de pouvoir dire un jour : "j'y étais au 1%", car ne nous y trompons pas la poussée va être phénoménale... Alors attachez vos ceintures, décollage immédiat :-) - Et BRAVO pour ce score !

Les commentaires sont fermés.