UA-11645906-3

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la difficulté d'être constant

Ayant ouvert cet espace d'expression à la veille du premier tour des Régionales 2010, je pensais naïvement pouvoir produire tant bien que mal un billet tous les deux ou trois jours. Tant il y a à dire sur les sujets politiques concernant notre beau pays.

Mais c'était mal connaître la disponibilité que cela demande. Et il me faut reconnaître que mes absences professionnelles plus les décalages horaires me compliquent la tâche.

De plus, n'étant pas à proprement écrire un "littéraire", il faut aussi dire qu'un blog, que l'on souhaite propre, bien construit et intéressant pour les lecteurs, est un exercice exigeant. Il suppose une qualité d'écriture que je n'ai que difficilement — clarté, concision, précision — et le nombre de mes billets s'en ressent.

Je demande donc à mes (rares)  ;-) lecteurs de ne pas m'en tenir rigueur. Je ne doute pas d'arriver à un rythme plus régulier prochainement avec de l'entraînement.

Les commentaires sont fermés.